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R-M Premium Partners : un club d’excellence pour les carrossiers

La marque de peinture premium du groupe BASF propose depuis janvier dernier un nouveau club, destiné à accompagner les carrossiers qui souhaitent développer leur activité. Ce Club R-M Premium Partners met à leur disposition tout un ensemble de moyens, dont une plateforme sur Internet pour tirer parti de la digitalisation et devenir ainsi une e-carrosserie.

Indépendant ou pas, affilié à un réseau ou pas, le chef d’entreprise membre du Club reste maître de son activité et de son identité. La différence, c’est qu’il dispose à travers le club d’un coaching personnalisé et du soutien d’un Club d’experts pour relever les défis de l’activité réparation carrosserie et anticiper ses évolutions de plus en plus rapides. De plus, le Club R-M Premium Partners organise des événements en lien avec l’environnement et l’actualité des carrossiers.

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Sur la partie digitale, la plateforme donne accès à des  outils de gestion, de suivi et d’aide à la décision, ainsi qu’à des modules d’e-learning. Elle permet aussi d’échanger avec des confrères sur des problématiques métier.

En mutualisant les compétences, le Club amène ses membres à faire évoluer leur carrosserie pour en faire des unités d’excellence incontournables dans leur région. Durant cette année de lancement, les équipes R-M ont sélectionné 65 carrossiers qui ont fait connaissance et mesuré la dimension de leur Club lors de la première convention, organisée en octobre dernier à Clermont de l’Oise, siège mondial de la marque. En Europe, R-M compte 5 clubs R-M Premium Partners et totalise près de 250 membres. La France entend jouer un rôle moteur.

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