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Pi Tracker : un nouveau service pour les indépendants

Alors que le digital devient incontournable dans le service automobile, un acteur de la French Tech, Christian Froger, vient de créer Pi Tracker*. Cette nouvelle plateforme a pour vocation de faire le lien entre l’automobiliste et tout distributeur de services ou de pièces. L’intérêt est de permettre à des vendeurs de présenter leurs offres et promotions auprès du public le plus large, quel que soit leur taille et leur lieu géographique, et surtout de donner leur chance aux indépendants qui ont rarement un site internet,

Conçu comme place de marché, le service Pi Tracker permet à l’acheteur de bénéficier de l’offre la plus large possible, d’y affiner son besoin selon une recherche multicritères (prix, localisation, disponibilité, web-to-store…) et de finaliser ses achats dans un guichet unique. Les marques représentées sont Bosch, Valeo, Monroe, Hella, NGK et Philips.

Les retours sur expériences d’achat à travers la notation engagent le vendeur dans une démarche de service de qualité.

Pi Tracker est présenté par son concepteur comme un canal de vente complémentaire.

*Un nom qui fait référence au symbole mathématique Pi, mais qui désigne les pièces. Tracker désigne la recherche par site géographique.

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