A la une

  • Actualités Equipements

    Carrosserie : un pistolet Supernova by Pininfarina

    -*+Si je vous dis Pininfarina, vous allez penser à des Ferrari, sans doute pas à un pistolet de peinture pour les carrossiers. Et pourtant, la marque Anest Iwata a fait […]

  • Actualités Réparation - Entretien

    Le nouveau livre vert de la carrosserie est arrivé

    -*+Gratuit et régulièrement actualisé, le Livre Vert du poste peinture de l’atelier carrosserie du SIPEV (Syndicat des Industries des Peintures, Enduits et Vernis) est devenu la référence pour généraliser les […]

  • Nouveauté technique

    Volvo lance la clé numérique

    -*+Des services sous forme d’abonnement Le XC40 est un nouveau SUV compact dans la gamme du constructeur d’origine suédoise. Il vient en dessous du XC90 et du XC60. Au-delà de […]

  • Actualités Réparation - Entretien

    Contrôle technique : ce qui va changer en 2019 et 2022

    -*+Un premier tour de vis en 2018 Vous le savez bien, en tant que professionnels de la réparation, le contrôle technique va évoluer en deux temps. Il y a d’abord […]

Mobilité garantie pour les clients du réseau Five Star

Initié en 2014, le partenariat entre Leaseway et Five Star se basait uniquement à cette époque sur la fourniture de véhicules de remplacement au réseau de carrossiers, avec des tarifs attractifs et de multiples solutions de financement. Ce sont ainsi 2500 véhicules de toutes marques, tous modèles et de toutes catégories, qui sont proposées aux clients en cas de besoin. Dans la plupart des départements, le véhicule peut être fourni dans l’heure, chez le carrossier ou chez le client.

Un nouveau service est en cours de déploiement, en lien avec l’assistance. Désormais, quand le client fait appel à son assisteur, il ne sera plus obligé de patienter pour disposer d’un véhicule de remplacement. Leaseway et Five Star s’engagent à mettre à disposition immédiatement un véhicule de remplacement. Et ce, quelle que soit l’intervention prévue sur la voiture accidentée ou en panne, jusqu’à la remise du véhicule réparé.

Les deux partenaires proposeront ce service, en cours de déploiement dans le réseau, à la fois aux clients particuliers et professionnels, qu’ils soient utilisateurs d’un VP ou d’un VU.

Articles les plus populaires

Shares