A la une

  • Nouveauté technique

    Un disque de frein anti particules chez Bosch

    -*+L’iPhone a révolutionné le smartphone. Bosch espère en faire de même pour le disque de frein, avec l’i-Disc. Mis au point par sa filiale Buderus Guss, ce disque réduit de […]

  • Services

    Carte grise en ligne : déjà un business

    -*+A partir d’aujourd’hui, toutes les démarches pour un certificat d’immatriculation (VN, VO, perte, changement d’adresse) se feront en ligne et non plus aux guichets des préfectures. L’administration conseille de créer un […]

  • Services

    Allo Joe : des mécaniciens à domicile

    -*+Vous êtes mécanicien indépendant et vous cherchez à augmenter vos revenus ? Vous serez peut-être intéressé par la start-up Allo Joe. Elle a mis en place dans la région nantaise une […]

  • Actualités Equipements

    Bosch se lance dans la calibration de caméras pour ADAS

    -*+Afin d’aider les réparateurs à traiter les véhicules équipé d’aides à la conduite, le groupe a conçu une gamme complète d’outils performants pour un contrôle et une calibration précise et rapide […]

Mobilité garantie pour les clients du réseau Five Star

Initié en 2014, le partenariat entre Leaseway et Five Star se basait uniquement à cette époque sur la fourniture de véhicules de remplacement au réseau de carrossiers, avec des tarifs attractifs et de multiples solutions de financement. Ce sont ainsi 2500 véhicules de toutes marques, tous modèles et de toutes catégories, qui sont proposées aux clients en cas de besoin. Dans la plupart des départements, le véhicule peut être fourni dans l’heure, chez le carrossier ou chez le client.

Un nouveau service est en cours de déploiement, en lien avec l’assistance. Désormais, quand le client fait appel à son assisteur, il ne sera plus obligé de patienter pour disposer d’un véhicule de remplacement. Leaseway et Five Star s’engagent à mettre à disposition immédiatement un véhicule de remplacement. Et ce, quelle que soit l’intervention prévue sur la voiture accidentée ou en panne, jusqu’à la remise du véhicule réparé.

Les deux partenaires proposeront ce service, en cours de déploiement dans le réseau, à la fois aux clients particuliers et professionnels, qu’ils soient utilisateurs d’un VP ou d’un VU.

Articles les plus populaires

Shares