A la une

  • Nouveauté technique

    Un disque de frein anti particules chez Bosch

    -*+L’iPhone a révolutionné le smartphone. Bosch espère en faire de même pour le disque de frein, avec l’i-Disc. Mis au point par sa filiale Buderus Guss, ce disque réduit de […]

  • Services

    Carte grise en ligne : déjà un business

    -*+A partir d’aujourd’hui, toutes les démarches pour un certificat d’immatriculation (VN, VO, perte, changement d’adresse) se feront en ligne et non plus aux guichets des préfectures. L’administration conseille de créer un […]

  • Services

    Allo Joe : des mécaniciens à domicile

    -*+Vous êtes mécanicien indépendant et vous cherchez à augmenter vos revenus ? Vous serez peut-être intéressé par la start-up Allo Joe. Elle a mis en place dans la région nantaise une […]

  • Actualités Equipements

    Bosch se lance dans la calibration de caméras pour ADAS

    -*+Afin d’aider les réparateurs à traiter les véhicules équipé d’aides à la conduite, le groupe a conçu une gamme complète d’outils performants pour un contrôle et une calibration précise et rapide […]

Distribuer et entretenir la Bolloré Bluesummer : une opportunité chez Citroën

Dans le cadre de l’accord de partenariat stratégique signé entre PSA Peugeot Citroën et le Groupe Bolloré, c’est la marque aux chevrons, au sein de son réseau en France, qui distribuera la Bluesummer.

Il s’agit d’un cabriolet 4 places 100 % électrique, d’une autonome de 200 km, que l’on pourrait comparer à une Méhari. Ce produit, que Citroën estime pleinement en phase avec ses valeurs, pourra être distribué et entretenu par les distributeurs qui le souhaitent. Ils se verront proposer un contrat d’apporteur d’affaires.

Alors que les immats de véhicules électriques commencent à prendre plus d’importance, c’est une opportunité à prendre en compte.

Articles les plus populaires

Shares