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SARA : une aide précieuse à la réception d’appels

En septembre 2013, les réseaux de contrôle technique Auto Sécurité et Sécuritest ont lancé un Service d’Assistance à la Réception d’Appels baptisé « S.A.R.A » à destination de leurs affiliés. Le principe est simple : une téléopératrice prend les appels du centre et gère directement son agenda en ligne. Ce qui permet aux contrôleurs de travailler sans être dérangés et de proposer un contact de qualité avec les clients. Grâce au concours d’un centre d’appels, un maximum de demandes peuvent être satisfaites. Le service propose au choix un transfert d’appels durant la fermeture du centre, un transfert en période de débordement ou encore un transfert de la totalité des appels. Un an après le lancement de S.A.R.A, plus de 520 centres Auto Sécurité et Sécuritest se sont abonnés au service. Ce sont ainsi plus de 90 000 appels qui ont été traités par une dizaine de téléopérateurs, formés aux spécificités du métier des réseaux et aux outils de prise de rendez-vous. En moyenne, un appel sur deux aboutit à un rendez-vous. Selon une étude réalisée par SGS, la qualité de l’accueil serait l’un des 5 critères de choix des clients. Raison de plus pour utiliser les outils qui permettent d’optimiser la prise de rendez-vous.

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