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Prise de rendez-vous en ligne et contrôle à distance via le smartphone chez Audi

Sur le Q7 et la nouvelle A4, la dernière version de l’application smartphone « Audi MMI connect » inclut désormais des services spécifiques au véhicule tels que myCarManager. Ainsi, les clients de la marque propriétaires peuvent verrouiller et déverrouiller les portières, lancer le chauffage auxiliaire en option et consulter des données sur le véhicule en temps réel grâce à leur smartphone. Le rapport sur l’état de la voiture permet de connaître la position des fenêtres et portières (ouvert/fermé), mais aussi d’obtenir le kilométrage, le niveau de carburant et les potentiels messages d’avertissement.

Les nouvelles fonctions myService sont également disponibles : elles incluent l’appel d’urgence, l’assistance en ligne et la prise de rendez-vous Audi Service. Quand on active cette dernière,  la voiture dispose de deux semaines pour envoyer les données liées à l’entretien avant la révision. Elles sont transmises au garage partenaire que le client a précédemment spécifié sur le portail myAudi. L’atelier peut alors contacter le client pour convenir d’un rendez-vous.

De façon plus accessoire, l’application – qui est compatible avec l’Apple Watch – permet aux clients de voir où leur voiture est stationnée et depuis quand.

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