A la une

  • Nouveauté technique

    Un disque de frein anti particules chez Bosch

    -*+L’iPhone a révolutionné le smartphone. Bosch espère en faire de même pour le disque de frein, avec l’i-Disc. Mis au point par sa filiale Buderus Guss, ce disque réduit de […]

  • Services

    Carte grise en ligne : déjà un business

    -*+A partir d’aujourd’hui, toutes les démarches pour un certificat d’immatriculation (VN, VO, perte, changement d’adresse) se feront en ligne et non plus aux guichets des préfectures. L’administration conseille de créer un […]

  • Services

    Allo Joe : des mécaniciens à domicile

    -*+Vous êtes mécanicien indépendant et vous cherchez à augmenter vos revenus ? Vous serez peut-être intéressé par la start-up Allo Joe. Elle a mis en place dans la région nantaise une […]

  • Actualités Equipements

    Bosch se lance dans la calibration de caméras pour ADAS

    -*+Afin d’aider les réparateurs à traiter les véhicules équipé d’aides à la conduite, le groupe a conçu une gamme complète d’outils performants pour un contrôle et une calibration précise et rapide […]

Volvo revoit totalement le lien avec ses clients pour la vente et l’après-vente

La marque vient d’annoncer une nouvelle stratégie « Volvo way to market » qui met l’accent sur la vente en ligne. Il ne s’agit pas de remplacer les concessionnaires, mais d’établir un lien plus efficace avec le client, par le web, puis avec le lieu de vente. D’ici 2018, tous les nouveaux concessionnaires adopteront un style scandinave et véritablement Volvo. Le personnel sera habillé par le créateur de mode suédois Oscar Jacobsson. Quant aux clients, ils retrouveront dans les show-rooms des détails qui souligneront le patrimoine scandinave et suédois, tels que la cuisine et le mobilier. A noter que la stratégie met aussi l’accent sur un service personnalisé. Ainsi, un technicien de service personnel sera attribué pour chaque client(e), tout au long de la durée de vie du véhicule.

Ajouter un commentaire

*
* (ne sera pas publié)

Articles les plus populaires

Shares