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Vignale : une griffe Premium chez Ford avec un service d’exception

La marque à l’ovale vient de lancer Vignale, une nouvelle griffe haut de gamme accessible uniquement à travers les FordStores en zones urbaines (200 FordStores en Europe en 2015 et 500 ce réseau dans un avenir proche, dont 50 en France). Pour l’accueil des clients de la Ford Vignale Mondeo, lepremier un salon est prévu, avec une tablette tactile. Mais surtout, un responsable clientèle Vignale est affecté pour assurer un service personnalisé, dès le premier rendez-vous au FordStore, et tout au long de la vie du véhicule.

Parmi les services sur mesure, il est prévu notamment la prise en charge et la restitution du véhicule au domicile ou au bureau pour les opérations d’entretien. Les véhicules Ford Vignale seront toujours traités avec le plus grand soin et retournés aux propriétaires après avoir reçu un entretien esthétique complet.

Les clients pourront également faire appel à des conseillers Vignale, via un numéro unique, pour un accompagnement supplémentaire 24h/24 et 7j/7. L’interaction avec les clients sera une priorité, qu’il s’agisse de répondre à une question technique, organiser une visite dans un FordStore, résoudre un problème du client ou gérer une réservation en atelier.

Il est également prévu de proposer en cours d’année l’application Vignale Service, qui permettra également aux propriétaires d’accéder directement à un service GPS et à du contenu vidéo en ligne, ou encore de créer un constat en cas d’accident. Des conseils, des astuces et des précieuses informations, comme les différentes règles de circulation pour les pays de l’Union européenne ou un localisateur de concessionnaire seront également inclus.

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