A la une

  • Nouveauté technique

    Un disque de frein anti particules chez Bosch

    -*+L’iPhone a révolutionné le smartphone. Bosch espère en faire de même pour le disque de frein, avec l’i-Disc. Mis au point par sa filiale Buderus Guss, ce disque réduit de […]

  • Services

    Carte grise en ligne : déjà un business

    -*+A partir d’aujourd’hui, toutes les démarches pour un certificat d’immatriculation (VN, VO, perte, changement d’adresse) se feront en ligne et non plus aux guichets des préfectures. L’administration conseille de créer un […]

  • Services

    Allo Joe : des mécaniciens à domicile

    -*+Vous êtes mécanicien indépendant et vous cherchez à augmenter vos revenus ? Vous serez peut-être intéressé par la start-up Allo Joe. Elle a mis en place dans la région nantaise une […]

  • Actualités Equipements

    Bosch se lance dans la calibration de caméras pour ADAS

    -*+Afin d’aider les réparateurs à traiter les véhicules équipé d’aides à la conduite, le groupe a conçu une gamme complète d’outils performants pour un contrôle et une calibration précise et rapide […]

Renault fait campagne sur le service

La marque au losange met à l’honneur l’après-vente, qui adopte au passage le nom Renault Service, dans le cadre d’une nouvelle campagne publicitaire. Elle se décline autour de trois films, qui illustrent trois cas concrets autour de la prise de rendez-vous en ligne, des prestations autour du pneu et du remplacement de pare-brise.

On peut voir ici un premier exemple.

L’objectif est de faire comprendre que le constructeur propose dans son réseau des services autour de l’entretien automobile, synonymes de sérénité et de gain de temps. Ces services comprennent effectivement le rendez-vous et le devis en ligne, mais aussi les contrats de maintenance ou encore la connectivité.

Articles les plus populaires

Shares