A la une

  • Nouveauté technique

    Un disque de frein anti particules chez Bosch

    -*+L’iPhone a révolutionné le smartphone. Bosch espère en faire de même pour le disque de frein, avec l’i-Disc. Mis au point par sa filiale Buderus Guss, ce disque réduit de […]

  • Services

    Carte grise en ligne : déjà un business

    -*+A partir d’aujourd’hui, toutes les démarches pour un certificat d’immatriculation (VN, VO, perte, changement d’adresse) se feront en ligne et non plus aux guichets des préfectures. L’administration conseille de créer un […]

  • Services

    Allo Joe : des mécaniciens à domicile

    -*+Vous êtes mécanicien indépendant et vous cherchez à augmenter vos revenus ? Vous serez peut-être intéressé par la start-up Allo Joe. Elle a mis en place dans la région nantaise une […]

  • Actualités Equipements

    Bosch se lance dans la calibration de caméras pour ADAS

    -*+Afin d’aider les réparateurs à traiter les véhicules équipé d’aides à la conduite, le groupe a conçu une gamme complète d’outils performants pour un contrôle et une calibration précise et rapide […]

Pub TV : Mondial Pare-Brise veut profiter de l’effet JO

Du 31 juillet au 21 août prochain, l’enseigne va relancer une vague de spots TV pour communiquer pendant la période des JO de Rio. Ils seront visibles sur TF1 et M6, mais aussi pour la première fois sur les chaînes de France Télévisions. L’espace de 12 secondes, Mondial Pare Brise prendra la parole avec légèreté, malice et ironie grâce à Denise et son technicien.

Cela fait 16 ans que Mondial Pare-Brise est le spécialiste du remplacement et de la réparation du vitrage automobile en France. L’enseigne revendique plus de 285 centres techniques, plus de 300 points relais, plus de 360 véhicules de prêt, plus de 800 techniciens experts, plus de 300 véhicules atelier. Elle est présente dans 100 départements et 18 régions.

Articles les plus populaires

Shares