A la une

  • Nouveauté technique

    Un disque de frein anti particules chez Bosch

    -*+L’iPhone a révolutionné le smartphone. Bosch espère en faire de même pour le disque de frein, avec l’i-Disc. Mis au point par sa filiale Buderus Guss, ce disque réduit de […]

  • Services

    Carte grise en ligne : déjà un business

    -*+A partir d’aujourd’hui, toutes les démarches pour un certificat d’immatriculation (VN, VO, perte, changement d’adresse) se feront en ligne et non plus aux guichets des préfectures. L’administration conseille de créer un […]

  • Services

    Allo Joe : des mécaniciens à domicile

    -*+Vous êtes mécanicien indépendant et vous cherchez à augmenter vos revenus ? Vous serez peut-être intéressé par la start-up Allo Joe. Elle a mis en place dans la région nantaise une […]

  • Actualités Equipements

    Bosch se lance dans la calibration de caméras pour ADAS

    -*+Afin d’aider les réparateurs à traiter les véhicules équipé d’aides à la conduite, le groupe a conçu une gamme complète d’outils performants pour un contrôle et une calibration précise et rapide […]

PSA lance la marque Distrigo

Pour renforcer la visibilité de son activité de distribution de pièces multimarques en après-vente, le Groupe PSA crée une nouvelle marque. Elle a pour nom Distrigo. Ce nom est censé évoquer le dynamisme commercial ainsi que les compétences en matière de logistique et de distribution du groupe. Avec Distrogo, le constructeur français entend devenir le  » one stop shop  » de la pièce de rechange multimarques, dans l’objectif de permettre aux réparateurs de trouver la meilleure offre du marché.

Cest une étape de plus pour le groupe PSA, qui a lancé son activité de distribution de pièces équipementiers multimarques le 4 juillet dernier en France, en Belgique et au Luxembourg. Cette nouvelle activité s’appuie sur les plaques de distribution de pièces de rechange qui couvriront l’ensemble du territoire européen d’ici mi-2017.

Ce lancement s’intègre dans le cadre du plan stratégique Push to Pass.. PSA Aftermarket souhaite répondre aux besoins de tous les types de clients internationaux, quels que soient la marque et l’âge de leur véhicule, le canal de distribution choisi (réparateur agréé, indépendant, internet), et quelles que soient leurs attentes en termes de prestation et de prix.

Articles les plus populaires

Shares