A la une

  • Nouveauté technique

    Un disque de frein anti particules chez Bosch

    -*+L’iPhone a révolutionné le smartphone. Bosch espère en faire de même pour le disque de frein, avec l’i-Disc. Mis au point par sa filiale Buderus Guss, ce disque réduit de […]

  • Services

    Carte grise en ligne : déjà un business

    -*+A partir d’aujourd’hui, toutes les démarches pour un certificat d’immatriculation (VN, VO, perte, changement d’adresse) se feront en ligne et non plus aux guichets des préfectures. L’administration conseille de créer un […]

  • Services

    Allo Joe : des mécaniciens à domicile

    -*+Vous êtes mécanicien indépendant et vous cherchez à augmenter vos revenus ? Vous serez peut-être intéressé par la start-up Allo Joe. Elle a mis en place dans la région nantaise une […]

  • Actualités Equipements

    Bosch se lance dans la calibration de caméras pour ADAS

    -*+Afin d’aider les réparateurs à traiter les véhicules équipé d’aides à la conduite, le groupe a conçu une gamme complète d’outils performants pour un contrôle et une calibration précise et rapide […]

Une nouvelle campagne chez Précisium

« Oui, mais pas à n’importe quel prix » : tel est le slogan de la nouvelle campagne de l’enseigne, qui se décline dans les garages et dans les carrosseries.

Précisium fait ainsi valoir sa compétence technique et un positionnement prix attractif auprès des automobilistes. L’objectif est de rassurer les clients quant à la qualité des interventions et la transparence de la prise en charge.

Précisium va décliner ce nouveau message sur tous ses supports de communication, campagne publicitaire et campagnes promotionnelles, au rythme de cinq campagnes Précisium Garage et quatre campagnes Précisium Carrosserie, toutes relayées auprès des automobilistes dans les zones de chalandises.

Ajouter un commentaire

*
* (ne sera pas publié)

Articles les plus populaires

Shares