A la une

  • Nouveauté technique

    Un disque de frein anti particules chez Bosch

    -*+L’iPhone a révolutionné le smartphone. Bosch espère en faire de même pour le disque de frein, avec l’i-Disc. Mis au point par sa filiale Buderus Guss, ce disque réduit de […]

  • Services

    Carte grise en ligne : déjà un business

    -*+A partir d’aujourd’hui, toutes les démarches pour un certificat d’immatriculation (VN, VO, perte, changement d’adresse) se feront en ligne et non plus aux guichets des préfectures. L’administration conseille de créer un […]

  • Services

    Allo Joe : des mécaniciens à domicile

    -*+Vous êtes mécanicien indépendant et vous cherchez à augmenter vos revenus ? Vous serez peut-être intéressé par la start-up Allo Joe. Elle a mis en place dans la région nantaise une […]

  • Actualités Equipements

    Bosch se lance dans la calibration de caméras pour ADAS

    -*+Afin d’aider les réparateurs à traiter les véhicules équipé d’aides à la conduite, le groupe a conçu une gamme complète d’outils performants pour un contrôle et une calibration précise et rapide […]

Point S : une couverture quasi nationale

450 centres sont aujourd’hui aux couleurs de l’enseigne. Le réseau a accueilli une quarantaine de centres depuis le début de l’année. Il est aujourd’hui présent dans la quasi-totalité des départements français (97 sur 101). Point S, qui a un objectif prioritaire d’implantation en zones urbaines, s’est installée en 2014 dans une dizaine de villes où elle était absente, et a renforcé sa présence dans les grandes agglomérations, avec en particulier 5 nouveaux centres en région parisienne et 3 en région lyonnaise. Il y a 10 ans encore, l’enseigne était essentiellement reconnue comme le spécialiste du pneu. Mais depuis, elle a su évoluer et s’imposer comme l’un des 5 acteurs majeurs de l’entretien automobile. Dans le même temps, elle a plus que doublé le nombre de ses points de vente.

Ajouter un commentaire

*
* (ne sera pas publié)

Articles les plus populaires

Shares