A la une

  • Nouveauté technique

    Un disque de frein anti particules chez Bosch

    -*+L’iPhone a révolutionné le smartphone. Bosch espère en faire de même pour le disque de frein, avec l’i-Disc. Mis au point par sa filiale Buderus Guss, ce disque réduit de […]

  • Services

    Carte grise en ligne : déjà un business

    -*+A partir d’aujourd’hui, toutes les démarches pour un certificat d’immatriculation (VN, VO, perte, changement d’adresse) se feront en ligne et non plus aux guichets des préfectures. L’administration conseille de créer un […]

  • Services

    Allo Joe : des mécaniciens à domicile

    -*+Vous êtes mécanicien indépendant et vous cherchez à augmenter vos revenus ? Vous serez peut-être intéressé par la start-up Allo Joe. Elle a mis en place dans la région nantaise une […]

  • Actualités Equipements

    Bosch se lance dans la calibration de caméras pour ADAS

    -*+Afin d’aider les réparateurs à traiter les véhicules équipé d’aides à la conduite, le groupe a conçu une gamme complète d’outils performants pour un contrôle et une calibration précise et rapide […]

MyOpelService.com : un nouveau lien vers l’après-vente

La marque allemande a mis en ligne ce nouveau site fin 2012. Il permet au possesseur d’une Opel d’avoir un lien direct avec le service après-vente pour des demandes de rendez-vous en ligne, sélectionner le réparateur agréé le plus proche, créer des alertes (pour ne pas oublier les dates anniversaires d’entretien), créer son profil (données importantes sur le véhicule possédé, ainsi que sur le carnet d’entretien) et recevoir des bulletins d’information.

MyOpelService.com est déjà un succès car il a généré depuis son ouverture 18 000 comptes clients et plus de 1 000 demandes de rendez-vous.

2 Commentaires

  1. Fontaine Nelly:

    Ma meriva a 5ans. Je rembourse 256 euros par mois et ce jusqu’en 2017. jJe l’ai achetée d’occasion plus de 14000 euros, 13000 km au compteur, bien que je doute que cet affichage soit réel…C’est difficile d’être conseillée consciensieusement quand on est une femme seule et ignorante du marché automobile! Comme tout le monde j’aimerais changer de véhicule régulièrement sans me faire froder mais il me reste plus de 9000 euros à rembourser sur celle ci qui me serait reprise combien? une bouchée de pain! Pourquoi sommes nous mal informé, que seul l’intérêt du commerce y est gagnant, pourtant c’est un échange de services et chacun devrait y trouver son compte. Le client n’est-il pas roi? Je suis décue, malheureusement un véhicule est un gros investissement et obligatoire à l’heure actuelle. On bosse tous pour la même cause, pourquoi profiter de la naiveté, on ne peut pas être brillant dans tout et chacun devrait faire profiter son savoir plutôt que de piéger l’autre.

  2. ifargillac:

    bonjour je veux rentrer ma voiture opel meriva pour connaitre l historique ;cette voiture mise en circulation au 30/06/2010 :
    elle ne on me repond qu’elle a été sortie en 1982 ou ce n est pas une opel ;que faut il faire

Ajouter un commentaire

*
* (ne sera pas publié)

Articles les plus populaires

Shares