A la une

  • Actualités Equipements

    Carrosserie : un pistolet Supernova by Pininfarina

    -*+Si je vous dis Pininfarina, vous allez penser à des Ferrari, sans doute pas à un pistolet de peinture pour les carrossiers. Et pourtant, la marque Anest Iwata a fait […]

  • Actualités Réparation - Entretien

    Le nouveau livre vert de la carrosserie est arrivé

    -*+Gratuit et régulièrement actualisé, le Livre Vert du poste peinture de l’atelier carrosserie du SIPEV (Syndicat des Industries des Peintures, Enduits et Vernis) est devenu la référence pour généraliser les […]

  • Nouveauté technique

    Volvo lance la clé numérique

    -*+Des services sous forme d’abonnement Le XC40 est un nouveau SUV compact dans la gamme du constructeur d’origine suédoise. Il vient en dessous du XC90 et du XC60. Au-delà de […]

  • Actualités Réparation - Entretien

    Contrôle technique : ce qui va changer en 2019 et 2022

    -*+Un premier tour de vis en 2018 Vous le savez bien, en tant que professionnels de la réparation, le contrôle technique va évoluer en deux temps. Il y a d’abord […]

MyOpelService.com : un nouveau lien vers l’après-vente

La marque allemande a mis en ligne ce nouveau site fin 2012. Il permet au possesseur d’une Opel d’avoir un lien direct avec le service après-vente pour des demandes de rendez-vous en ligne, sélectionner le réparateur agréé le plus proche, créer des alertes (pour ne pas oublier les dates anniversaires d’entretien), créer son profil (données importantes sur le véhicule possédé, ainsi que sur le carnet d’entretien) et recevoir des bulletins d’information.

MyOpelService.com est déjà un succès car il a généré depuis son ouverture 18 000 comptes clients et plus de 1 000 demandes de rendez-vous.

2 Commentaires

  1. Fontaine Nelly:

    Ma meriva a 5ans. Je rembourse 256 euros par mois et ce jusqu’en 2017. jJe l’ai achetée d’occasion plus de 14000 euros, 13000 km au compteur, bien que je doute que cet affichage soit réel…C’est difficile d’être conseillée consciensieusement quand on est une femme seule et ignorante du marché automobile! Comme tout le monde j’aimerais changer de véhicule régulièrement sans me faire froder mais il me reste plus de 9000 euros à rembourser sur celle ci qui me serait reprise combien? une bouchée de pain! Pourquoi sommes nous mal informé, que seul l’intérêt du commerce y est gagnant, pourtant c’est un échange de services et chacun devrait y trouver son compte. Le client n’est-il pas roi? Je suis décue, malheureusement un véhicule est un gros investissement et obligatoire à l’heure actuelle. On bosse tous pour la même cause, pourquoi profiter de la naiveté, on ne peut pas être brillant dans tout et chacun devrait faire profiter son savoir plutôt que de piéger l’autre.

  2. ifargillac:

    bonjour je veux rentrer ma voiture opel meriva pour connaitre l historique ;cette voiture mise en circulation au 30/06/2010 :
    elle ne on me repond qu’elle a été sortie en 1982 ou ce n est pas une opel ;que faut il faire

Ajouter un commentaire

*
* (ne sera pas publié)

Articles les plus populaires

Shares