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Midas lance le contrat d’entretien au km et connecté

L’enseigne de Mobivia Groupe a décidé de déployer un contrat d’entretien au kilomètre. Ce concept avait fait l’objet d’une annonce, lors du salon Equip’Auto en octobre 2015. Elle avait à l’époque accueillie avec enthousiasme, tant par les clients Midas que par le réseau.

Ce contrat permet de répondre aux besoins de l’automobiliste, en tenant compte de l’usage du véhicule et des spécificités de celui-ci. Il est rendu possible par l’installation à bord d’un boîtier connecté (Xee).

Midas propose ainsi le 1er contrat d’entretien multimarques au km, modulable et personnalisable. Cette solution d’entretien mensualisée est proposée sous deux formules :  « petit rouleur » (formule « Mini KM » : paiement au réel avec mensualité fixe + prix au km parcouru) ou « gros rouleur » (formule « Maxi KM » : mensualité fixe adaptée au palier annuel de km parcourus choisi).

Valable dans tout le réseau Midas, ce contrat d’entretien s’étend sur une durée de 2 à 5 ans. Dans tous les cas, il permet de bénéficier d’une couverture technique complète (révision avec garantie constructeur préservée, pièces d’usures courantes, assistance dépannage / remorquage toutes pannes) … à prix Midas.

En parallèle, l’enseigne lance Midas Connect. En lien avec le boîtier connecté, c’est une application qui permet de visualiser l’état du véhicule et de recevoir des alertes en temps réel sur les prochaines interventions prévues dans le carnet d’entretien et sur les contrôles / diagnostics à réaliser. Midas Connect est intégré au contrat d’entretien au kilomètre, dont il enrichit les bénéfices utilisateur en remontant automatiquement et en temps réel le kilométrage.

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