A la une

  • Nouveauté technique

    Un disque de frein anti particules chez Bosch

    -*+L’iPhone a révolutionné le smartphone. Bosch espère en faire de même pour le disque de frein, avec l’i-Disc. Mis au point par sa filiale Buderus Guss, ce disque réduit de […]

  • Services

    Carte grise en ligne : déjà un business

    -*+A partir d’aujourd’hui, toutes les démarches pour un certificat d’immatriculation (VN, VO, perte, changement d’adresse) se feront en ligne et non plus aux guichets des préfectures. L’administration conseille de créer un […]

  • Services

    Allo Joe : des mécaniciens à domicile

    -*+Vous êtes mécanicien indépendant et vous cherchez à augmenter vos revenus ? Vous serez peut-être intéressé par la start-up Allo Joe. Elle a mis en place dans la région nantaise une […]

  • Actualités Equipements

    Bosch se lance dans la calibration de caméras pour ADAS

    -*+Afin d’aider les réparateurs à traiter les véhicules équipé d’aides à la conduite, le groupe a conçu une gamme complète d’outils performants pour un contrôle et une calibration précise et rapide […]

Le Roady nouveau est arrivé

A l’occasion d’Equip Auto, l’enseigne automobile du Groupement des Mousquetaires dévoile un nouveau logo et une nouvelle signature. 2016 sera l’année du changement pour Roady, qui souhaite gagner en visibilité et en modernité.

Sa nouvelle stratégie place le client au coeur de sa communication avec un objectif clair : devenir le réseau de centres auto préféré des Français.

Pour construire sa nouvelle identité visuelle, Roady a choisi d’adopter des codes graphiques communs avec Intermarché, enseigne dont elle partage les valeurs fondatrices : la proximité, la confiance, le caractère commerçant, et la politique de prix justes toute l’année.

Articles les plus populaires

Shares