A la une

  • Nouveauté technique

    Un disque de frein anti particules chez Bosch

    -*+L’iPhone a révolutionné le smartphone. Bosch espère en faire de même pour le disque de frein, avec l’i-Disc. Mis au point par sa filiale Buderus Guss, ce disque réduit de […]

  • Services

    Carte grise en ligne : déjà un business

    -*+A partir d’aujourd’hui, toutes les démarches pour un certificat d’immatriculation (VN, VO, perte, changement d’adresse) se feront en ligne et non plus aux guichets des préfectures. L’administration conseille de créer un […]

  • Services

    Allo Joe : des mécaniciens à domicile

    -*+Vous êtes mécanicien indépendant et vous cherchez à augmenter vos revenus ? Vous serez peut-être intéressé par la start-up Allo Joe. Elle a mis en place dans la région nantaise une […]

  • Actualités Equipements

    Bosch se lance dans la calibration de caméras pour ADAS

    -*+Afin d’aider les réparateurs à traiter les véhicules équipé d’aides à la conduite, le groupe a conçu une gamme complète d’outils performants pour un contrôle et une calibration précise et rapide […]

Le retour des pompistes chez Shell

Pendant tous les samedis jusqu’à la fin de l’été, le pétrolier va remettre à l’honneur le métier de pompiste. Les 75 stations-service déployées par Shell sur le réseau autoroutier français vont en effet proposer du personnel autour des pompes (200 personnes en tout) pour accueillir les automobilistes, faire le plein, laver le pare-brise et éventuellement vérifier les niveaux.

Selon une enquête menée par Junior Essec, 20 % des français veulent avoir de l’aide quand ils passent dans une station-service et près d’un français sur trois juge ce service excellent quand il fait gagner du temps.

Ajouter un commentaire

*
* (ne sera pas publié)

Articles les plus populaires

Shares