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La FNA se lance dans le carnet d’entretien digital

Le carnet d’entretien digital, c’est la grande tendance pour s’assurer que l’automobiliste n’oublie pas de faire ses révisions. A son tour, la FNA se lance sur ce créneau avec Sélène, une application digitale lancée par sa filiale Centarauto. Elle est adaptée aux besoins des artisans de l’automobile, qui pourront la découvrir sur EQUIP AUTO.

 

Comment ça marche ? Le garagiste propose cette appli gratuite à son client. Celui-ci n’a qu’à indiquer son immatriculation, le kilométrage actuel et annuel moyen de son véhicule ainsi que son adresse email et son numéro de mobile. Dès lors il est averti automatiquement des prestations qu’il doit faire réaliser pour l’entretien de sa voiture sous forme de messages d’information, d’alertes d’entretien ou de sécurité par SMS, notifications ou e-mail.

Le conducteur pourra ainsi mieux planifier les échéances.

Centarauto propose un service clé en main en se chargeant d’envoyer pour les garagistes artisans les alertes et informations vers les clients. Grâce à une interface dédiée, chaque réparateur ayant opté pour cette solution client sera informé en temps réel. Il pourra à tout moment reprendre la main sur la diffusion des informations via l’appli pour mieux en personnaliser le contenu suivant le client ciblé, pouvant aussi lui donner un caractère commercial voire promotionnel. Le point fort est que le réparateur reste le maillon qui entretient la relation avec le client.

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