A la une

  • Nouveauté technique

    Une carrosserie qui s’auto-répare chez Lamborghini

    -*+Lamborghini vient de dévoiler aux Etats-Unis un nouveau concept-car, la Terzo Millennio. Cette voiture de sport du futur, à propulsion électrique, a été imaginée en partenariat avec deux labos du […]

  • Services

    Carte grise en ligne : déjà un business

    -*+A partir d’aujourd’hui, toutes les démarches pour un certificat d’immatriculation (VN, VO, perte, changement d’adresse) se feront en ligne et non plus aux guichets des préfectures. L’administration conseille de créer un […]

  • Services

    Allo Joe : des mécaniciens à domicile

    -*+Vous êtes mécanicien indépendant et vous cherchez à augmenter vos revenus ? Vous serez peut-être intéressé par la start-up Allo Joe. Elle a mis en place dans la région nantaise une […]

  • Actualités Equipements

    Bosch se lance dans la calibration de caméras pour ADAS

    -*+Afin d’aider les réparateurs à traiter les véhicules équipé d’aides à la conduite, le groupe a conçu une gamme complète d’outils performants pour un contrôle et une calibration précise et rapide […]

Feu Vert publie les avis de ses clients sur Internet

Depuis le début de l’année, l’enseigne met en ligne de façon transparente tous les avis des clients qui sont passés en centre-auto ou qui ont commandé par le site e-commerce. Le mode d’emploi est simple : il suffit désormais de rechercher un centre auto Feu Vert via Google pour être informé des avis clients. La note figure simplement en nombre d’étoiles (note sur 5, 5 étoiles correspondant à excellent). La note moyenne de tout centre auto ayant collecté plus de 10 avis clients est publiée, sans censure de la marque, sur le site www.feuvert.fr.

L’enseigne souhaite ainsi ouvrir le dialogue avec ses clients et apporter une réponse aux avis critiques

Dès lors qu’un centre reçoit un avis inférieur à 3 étoiles, le directeur reçoit une alerte. Il sera invité à prendre contact avec le client pour mieux comprendre le motif d’insatisfaction et trouver des solutions.

Précisons que les avis clients sont authentiques. Ils sont certifiés par un label indépendant pour assurer une totale transparence. Feu Vert a choisi de les collecter via un prestataire indépendant, qui a pour nom EKOMI.

Ajouter un commentaire

*
* (ne sera pas publié)

Articles les plus populaires

Shares