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Euromaster lance le carnet d’entretien connecté

Depuis le début de la semaine, le réseau affilié à Michelin vient de lancer une nouvelle offre en B to B. Il s’agit du carnet d’entretien connecté, une solution accessible moyennant 4 euros par an et par immatriculation, et qui vient en extension des offres digitales M@ster Access et M@ster Control*. L’intérêt est de permettre ainsi à la clientèle professionnelle de l’enseigne d’anticiper les opérations d’entretien de sa flotte de voitures et d’utilitaires. Le carnet d’entretien connecté prend en compte les recommandations du plan d’entretien défini par les constructeurs (données fournies par Autodata), mais aussi les opérations d’entretien réalisées dans les centres Euromaster, ainsi que les conseils de ses experts.

La solution intègre un calendrier prédictif, un système de gestion d’alertes et un tableau de bord de pilotage sur une interface accessible depuis un ordinateur. D’un clic, il est possible d’aviser les conducteurs sur la route qu’ils doivent passer par un centre partenaire en cas de nécessité.

Voici une vidéo qui explique le fonctionnement.

*Lancées l’an dernier, ces solutions s’appuient sur une plateforme web. La première garantit que seuls les véhicules reconnus dans les centres sont facturés, et la seconde qu’il y a en plus un respect total et automatisé du cahier des charges des interventions pneu et entretien courant.

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