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Citroën Advisor passe à la vitesse supérieure

Convaincue que les clients tiennent compte des avis, sur l’exemple de ce qui se pratique pour les restaurants et les hôtels, la marque aux chevrons va poursuivre le développement de son système de notation Citroën Advisor. Ce dispositif, calqué sur le modèle de Trip Advisor, permet déjà de laisser une appréciation sur des garages pour des prestations de vente et d’après-vente.

A ce jour, le constructeur affirme avoir recueilli 50 000 avis dans 16 pays. La note moyenne est de 4,7 sur 5.

La notation a été élargie à la qualité de service des points de vente pour les véhicules d’occasion. Et ce n’est pas tout. D’ici quelques mois, il sera possible de noter les modèles neufs de la gamme. Citroën prévoit ensuite de pouvoir noter les conseillers commerciaux en 2017, puis les techniciens en 2018. De la sorte, il sera virtuellement possible de choisir qui va s’occuper de son véhicule lors d’une intervention, en fonction de son profil (expérience, avis).

Le réseau accueillit fraîchement la notation individuelle. Mais, selon Michael Expert, le patron de l’après-vente chez Citroën, cette évolution est incontournable.

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