A la une

  • Nouveauté technique

    Un disque de frein anti particules chez Bosch

    -*+L’iPhone a révolutionné le smartphone. Bosch espère en faire de même pour le disque de frein, avec l’i-Disc. Mis au point par sa filiale Buderus Guss, ce disque réduit de […]

  • Services

    Carte grise en ligne : déjà un business

    -*+A partir d’aujourd’hui, toutes les démarches pour un certificat d’immatriculation (VN, VO, perte, changement d’adresse) se feront en ligne et non plus aux guichets des préfectures. L’administration conseille de créer un […]

  • Services

    Allo Joe : des mécaniciens à domicile

    -*+Vous êtes mécanicien indépendant et vous cherchez à augmenter vos revenus ? Vous serez peut-être intéressé par la start-up Allo Joe. Elle a mis en place dans la région nantaise une […]

  • Actualités Equipements

    Bosch se lance dans la calibration de caméras pour ADAS

    -*+Afin d’aider les réparateurs à traiter les véhicules équipé d’aides à la conduite, le groupe a conçu une gamme complète d’outils performants pour un contrôle et une calibration précise et rapide […]

BMW ravit à Audi le Grand Prix des Marques

Organisés par TNS Sofres et Le Journal de l’Automobile, et basés sur la voix du client, les trophées du Grand Prix des Marques Automobiles ont été décernés le 19 septembre dernier à l’Automobile Club de France. Toutes catégories confondues, les lauréats sont BMW, Audi et Honda.

La marque bavaroise s’impose pour la première fois et ravit le titre à Audi. A noter que le prix Mobilité du futur & Environnement, en phase avec les nouveaux enjeux du marché, a été décroché par Renault.

En marge de ces prix, l’étude TNS Car 360 révèle que l’attachement à la marque s’érode dès la 3e année, ce qui correspond généralement à la fin de la période de garantie. Une baisse encore plus marquée lors des 6e ou 7e année.

Ajouter un commentaire

*
* (ne sera pas publié)

Articles les plus populaires

Shares