A la une

  • Nouveauté technique

    Un disque de frein anti particules chez Bosch

    -*+L’iPhone a révolutionné le smartphone. Bosch espère en faire de même pour le disque de frein, avec l’i-Disc. Mis au point par sa filiale Buderus Guss, ce disque réduit de […]

  • Services

    Carte grise en ligne : déjà un business

    -*+A partir d’aujourd’hui, toutes les démarches pour un certificat d’immatriculation (VN, VO, perte, changement d’adresse) se feront en ligne et non plus aux guichets des préfectures. L’administration conseille de créer un […]

  • Services

    Allo Joe : des mécaniciens à domicile

    -*+Vous êtes mécanicien indépendant et vous cherchez à augmenter vos revenus ? Vous serez peut-être intéressé par la start-up Allo Joe. Elle a mis en place dans la région nantaise une […]

  • Actualités Equipements

    Bosch se lance dans la calibration de caméras pour ADAS

    -*+Afin d’aider les réparateurs à traiter les véhicules équipé d’aides à la conduite, le groupe a conçu une gamme complète d’outils performants pour un contrôle et une calibration précise et rapide […]

Citroën met à jour son application « Mon entretien »

La marque aux chevrons vient de lancer la version 2 de son application « Mon entretien », qui permet à ses clients de suivre l’entretien de leur voiture sur smartphone (iPhone et Androïd) ou tablette. Il suffit d’indiquer le modèle du véhicule, son âge et ses principales caractéristiques pour prendre connaissance des prochaines opérations d’entretien. Le client n’a ensuite plus qu’à choisir l’un des 2 300 réparateurs agréés pour que celui-ci prenne en charge son dossier et lui transmette, par e-mail, le récapitulatif des interventions à effectuer, le tout accompagné du montant prévisionnel des travaux.

« Mon entretien » permet également de suivre l’actualité de la marque aux chevrons, de se renseigner sur les offres en cours et le prix des pièces détachées, de localiser le Citroën Racing Service le plus proche pour une intervention expresse, ou encore de contacter Citroën Assistance en cas de problème.

2 Commentaires

  1. J’aime bien le concept qui est intéressant et qui permet de rassurer les clients qui font faire l’entretien de leur véhicule au garage ! Fini les prises de têtes !

Ajouter un commentaire

*
* (ne sera pas publié)

Articles les plus populaires

Shares