A la une

  • Nouveauté technique

    Une carrosserie qui s’auto-répare chez Lamborghini

    -*+Lamborghini vient de dévoiler aux Etats-Unis un nouveau concept-car, la Terzo Millennio. Cette voiture de sport du futur, à propulsion électrique, a été imaginée en partenariat avec deux labos du […]

  • Services

    Carte grise en ligne : déjà un business

    -*+A partir d’aujourd’hui, toutes les démarches pour un certificat d’immatriculation (VN, VO, perte, changement d’adresse) se feront en ligne et non plus aux guichets des préfectures. L’administration conseille de créer un […]

  • Services

    Allo Joe : des mécaniciens à domicile

    -*+Vous êtes mécanicien indépendant et vous cherchez à augmenter vos revenus ? Vous serez peut-être intéressé par la start-up Allo Joe. Elle a mis en place dans la région nantaise une […]

  • Actualités Equipements

    Bosch se lance dans la calibration de caméras pour ADAS

    -*+Afin d’aider les réparateurs à traiter les véhicules équipé d’aides à la conduite, le groupe a conçu une gamme complète d’outils performants pour un contrôle et une calibration précise et rapide […]

Chevrolet fait le lien avec l’après-vente à travers une application

La marque du groupe General Motors vient de lancer l’application MyChevrolet. Accessible via un iPhone ou un mobile Android, elle permet par exemple aux clients de localiser le concessionnaire de son choix, de contacter le service d’assistance ou le service relation clients, tout en étant géolocalisé.

L’un des points forts est la possibilité de prendre un rendez-vous directement avec le réparateur agréé de son choix. Sur le plan pratique, il est possible de retrouver sur son smartphone le manuel de l’utilisateur au format PDF, de retrouver le descriptif personnalisé des informations de son tableau de bord, ou encore de consulter les tarifs d’entretien.

Ajouter un commentaire

*
* (ne sera pas publié)

Articles les plus populaires

Shares